En tant que partenaire de l’équipe Vienne Futuroscope, nous vous tenons informer des performances réalisées pour chaque course.

Tour des Flandres 2013 CDM uci  127.4 km

Tous les médias se sont focalisés sur la performance du suisse Fabian Cancellara qui a véritablement déposé tous ses rivaux dans le final mais pas un mot sur belle victoire de Marianne Vos  quelques temps auparavant. Elle s’impose devant sa compatriote Eleonora Van Dijk  et  la suédoise Emma Johansson.

Côté Vienne-Futuroscope, peu de réussite avec tout d’abord la chute de Karol-Ann au km 30 (2 côtes cassées), Pascale en manque de forme qui lâche prise au km 85 et laisse ses coéquipières Audrey et Amélie se battre avec les meilleures. Elles arriveront dans le gros du peloton pour disputer la place de 10.

Classement

1 Marianne Vos (Ned) Rabobank Liv/Giant                                3:33:21

2 Eleonora Van Dijk (Ned) Specialized-lululemon

3 Emma Johansson (Swe) Orica-AIS

Amelie Rivat 34 Amélie Rivat (Fra) Vienne Futuroscope

 

 

 

Audrey Cordon41 Audrey Cordon (Fra) Vienne Futuroscope

 

 

 

 

2ème Manche Coupe de France : Prix de la Ville du Mont PUJOLS (47)

Si les consignes ont bien été respectées et que les filles ont bien couru, elles ont manqué de fraîcheur sur la fin  pour surprendre les autres équipes qui bien souvent se contentent d’attendre le travail des poitevines.

Au final une arrivée assez serrée avec la victoire d’Elodie Hégoburu (Bigmat) devant Véronique Labonté (CSM Epinay).

Sandrine Bideau Sandrine Bideau est 9ème et Manon Souyris Manon Souyris 21ème  

 

Le Team Vienne Futuroscope sauve sa place de leader au classement par équipe avec 2 petits points d’avance sur Bigmat Auber 93

 

Grand Prix de Dottignies  UCI 1.2    113.6kms 

 

Pas de relâche en ce lundi de Pâques avec cette course à laquelle participent beaucoup de filles venues du Tour des Flandres.

Ici Audrey Cordon Audrey et Pascale Jeuland Pascale ont fait une belle prestation car bien positionnées dans le groupe de contre en chasse derrière les 8 échappées. En revanche Fiona et Amélie ont rapidement décroché victimes des « bordures » car un vent très violent soufflait sur la course…

 

Classement:

1. KOEDOODER Vera  SLT 02:57:23

2. SLAPPENDEL Iris  RBW 00:00:06

3. VAN PAASSEN Sanne  RBW 00:00:48

 

22. JEULAND Pascale  FUT 00:02:17

 

34. CORDON Audrey  FUT 00:02:17

Hôtel Alteora
THE ORIGINALS CITY HÔTEL ALTEORA FUTUROSCOPE