Nous prenons soin de vous

Cher client,

Suite aux annonces gouvernementales, dès le 9 Août un pass sanitaire valide est exigé dès 18 ans pour accéder à notre hôtel et ses services.

Votre pass sanitaire vous sera demandé une seule fois à votre arrivée, nous vous remettrons un bracelet, et il sera valable pour toute la durée de votre séjour ! *

 

Un pass sanitaire valide, c’est quoi ?

 

Certificat dans TousAntiCovid Carnet ou Certificat Papier :

 

– un certificat de vaccination complet (deux injections + 7 jours)

– ou un certificat de test négatif PCR ou antigénique de moins de 72h ou auto-test supervisé

– ou un certificat de rétablissement de la Covid-19 : test PCR ou test antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

 

Un justificatif d’identité pourrait vous être demandé.

Pour plus d’informations sur le pass sanitaire, veuillez consulter le site du gouvernement.

 

Si vous ne disposez pas d’un pass sanitaire, vous avez la possibilité de vous rapprocher d’un centre de test afin d’en obtenir un et de pouvoir ainsi accéder à notre hôtel.

 

 

Centre de dépistage au Futuroscope

 

Un centre de dépistage payant est ouvert à l’entrée principale du parc de 9h15 à 18h15. Il effectue des tests antigéniques avec résultat en 15 minutes. Pour un passage plus rapide pré-enregistrez-vous sur montestrapide.com
Ce service est opéré par Loxamed, prestataire indépendant qui gère le centre de dépistage de manière autonome et applique un coût de traitement administratif de 20€ par test (non remboursés).
Selon l’affluence, l’attente pour effectuer ce test peut être importante. Nous vous invitons à vous organiser avant votre arrivée au parc.

Consultez la liste des centres de dépistage proches de chez vous.

 

 

Nous vous rappelons que la non détention d’un pass sanitaire de votre part ne peut être considérée comme une condition d’annulation, de report ou de remboursement de votre séjour. Il est donc de votre responsabilité de nous fournir les éléments nécessaires à votre accueil sur site.

 

Le port du masque reste obligatoire. En savoir plus sur nos mesures sanitaires.

 

*Exceptés les certificats de test négatif PCR, antigénique, auto-test supervisé qui sont valides 72h.

 

 

Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.

 

 

✔ RÉSERVER