Sphère au Chocolat en Deux Températures Saveur Gianduja*, Inspiration Passion, Soupçon de Noix de Coco et Chocolat – Sorbet Piña Colada…

Sphère au Chocolat en Deux Températures Saveur Gianduja

*Photo : Sphère au Chocolat en Deux Températures Saveur Gianduja

Autant de créations aux saveurs intenses et gourmandes, réalisées par le Pâtissier Kevin Isorez, à l’Hôtel Altéora – site du Futuroscope.

Pour fêter la sortie de la nouvelle carte, le 26 Février prochain et pendant une semaine, Kevin vous offre le dessert de votre choix pour tout achat d’un plat à la carte. Occasion à ne pas manquer car Kevin sera présent en personne pour vous présenter sa création.

Passionné par son travail, et fort d’un esprit créatif, ce Pâtissier aime partager sa passion en créant les desserts du restaurant « La Parenthèse » depuis 4 ans.

 

 

C’est après des études dans la cuisine que le Pâtissier a pris goût à la rigueur et la précision qu’exige la pâtisserie, et en a fait son métier.

Kevin Isorez, Pâtissier

Kevin Isorez

En ayant effectué son apprentissage dans un restaurant étoilé de la région : Passion et Gourmandise au côté du Chef Richard Toix, et avec deux années à Londres ou il a travaillé dans un laboratoire de production de pâtisserie française pour les boutiques d’une grande chaîne de boulangerie, il a pu découvrir de nombreux univers lui permettant d’obtenir diverses compétences dans son domaine.

C’est de retour en France qu’il a intégré l’Hôtel Altéora où Laurent Isorez et son équipe ont souhaité bénéficier de ses atouts pour créer de nouveaux desserts avec sa vision de la Pâtisserie.

Diverses formations chez les partenaires tels que Valrhona (spécialiste du chocolat) ou encore Elle & Vire, ont permis à ce jeune Pâtissier d’acquérir de nombreuses connaissances sur ses produits en découvrant les pratiques et idées de ses fournisseurs.

Maîtrisant les classiques de la Pâtisserie Française et ayant une forte imagination ainsi qu’une curiosité débordante, cela lui permet d’apporter de nouvelles idées au restaurant labélisé « Maître Restaurateur ».
Il utilise des produits de qualités grâce à ses partenaires pour proposer aux clients des créations  « Fait Maison » qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs.

 

 


restaurant LA PARENTHESE

Du 26 Février au 2 Mars, le Midi,

 

UN PLAT A LA CARTE ACHETÉ

= UNE CRÉATION DU PÂTISSIER OFFERTE

 

Kevin Isorez vous fait découvrir en personne l’une de ses Créations
Réservez votre table au : 05 49 49 09 10

 

*Pour un plat de la carte commandé le midi : le dessert du Pâtissier est offert, offre valable sur réservation et dans la limite des places disponibles.


 

Découvrez notre univers sur Facebook et Instagram !

@Laparenthese86

Logo Facebooklogo instagram

✔ RÉSERVER